The rise of creeps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Acceptée] candidature de hara_kiri97

+3
Mikelinea
remondo
hara_kiri97
7 participants

Aller en bas

[Acceptée] candidature de hara_kiri97 Empty [Acceptée] candidature de hara_kiri97

Message par hara_kiri97 Lun 24 Sep - 20:09

Salut, je me presente: moi c'est Adrian, ou hara_kiri97 dans le monde virtuel!
J'ai 15 ans, j'adore (bien évidement) minecraft, league of legends, mon joli vtt avec le guidon tout déglingué, la musique (essentiellement rock (paramore, meg & dia...) le rock alternatif (noir désir), la variété française (saez <3) et ainsi que l'electro en tout genre (Deadmau5, skrillex...)
Je suis un grand fana de littérature, du Tolkien au Werber en passant par le Victor Hugo et le Agatha Christie! et je suis aussi philosophe a mes heures perdues... :
L'’intellectuel d'’aujourd’hui dénonce l’a consommation en bouffant un cheeseburger et crache sur la merde à la télévision alors qu’elle trône au milieu de son salon!
Allez absorbe jusqu’à ’'à gerber la merde qu'’on te livre en direct au dîner ! Tu sais quoi, ta propre mort sera retransmise en direct chez toi !
Lorsque la fin du monde sonnera on sera tous devant notre poste de télévision au lieu de regarder les étoiles.

Revenons a nos moutons cubiques: Je connais le serveur grâce a maxray et doribus, qui sont de bons amis a moi. Je veux rejoindre se serveur car meme IG je ne suis pas quelqu'un de tres social, j'ai toujours détesté les serveurs trop pleins ou tu connais qu'une poigné de joueurs!
Je suis plutôt bon en architecture médiévale, et j'ai quelques connaissances dans le moderne. mais pas plus...
j'ai besoin de vous dire qu'en se moment j'ai quelque problèmes de connections...
Comme vous le voyez je suis un drôle d’énergumène qui viens postuler sur se serveur qui je n'en doute pas va me plaire.

Coordialment: hara_kiri97.

"Aimer est un mauvais sort, comme ceux qu'il y a dans les contes, contre quoi on ne peut rien jusqu'à ce que l'enchantement ait cessé." (j'ai quelques soucis de coeur en se moment, cette phrase est belle mais fait du mal...)

hara_kiri97

Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature de hara_kiri97 Empty Re: [Acceptée] candidature de hara_kiri97

Message par remondo Lun 24 Sep - 20:43

Profil sympa (je suis aussi un grand fan de Werber) et presentation soignée avec une bonne orthographe. Par contre tu va me faire le plaisir de changer ta signature s'il te plait. On reste dans une politique de serveur tout public donc on evite les termes trop crus sur le forum. Sinon je suis pour.
remondo
remondo

Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature de hara_kiri97 Empty Re: [Acceptée] candidature de hara_kiri97

Message par hara_kiri97 Lun 24 Sep - 20:49

j'avais prevenu que j'etait philosophe! x) ok je change...

hara_kiri97

Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature de hara_kiri97 Empty Re: [Acceptée] candidature de hara_kiri97

Message par Mikelinea Lun 24 Sep - 20:54

Salut,

Bonne candidature, nous aurons surement le temps de discuter de Tolkien ou de philosopher sur nos heures perdu. Pareil c'est "cordialement" pour la fin à moins que tu soit cordialement coordonné. J'ajoute mon pour.

Cordialement
Mikelinea
Mikelinea
Mikelinea

Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Anauroch

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature de hara_kiri97 Empty Re: [Acceptée] candidature de hara_kiri97

Message par Cracs Lun 24 Sep - 20:57

Tu viens d'ou en Aveyron ? xD

Bonne candidature sinon Wink Pour
Cracs
Cracs

Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

http://awesomekiller.lescigales.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature de hara_kiri97 Empty Re: [Acceptée] candidature de hara_kiri97

Message par hara_kiri97 Lun 24 Sep - 20:57

J’espère que P.Jakson n'auras pas massacrée l'histoire originale de Bilbo....

hara_kiri97

Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature de hara_kiri97 Empty Re: [Acceptée] candidature de hara_kiri97

Message par hara_kiri97 Lun 24 Sep - 20:58

Je suis de decazeville, comme MaxRay et doribus...

hara_kiri97

Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature de hara_kiri97 Empty Re: [Acceptée] candidature de hara_kiri97

Message par Ghost-Pandora Lun 24 Sep - 22:02

Tu m'as l'air très sympa et malgré mon parcours scientifique, il m'arrive également de philosopher. Ce sera donc un plaisir de discuter avec toi.
Je suis pour !

Coridalement,
Ghost-Pandora.
Ghost-Pandora
Ghost-Pandora

Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature de hara_kiri97 Empty Re: [Acceptée] candidature de hara_kiri97

Message par Darkoine Mar 25 Sep - 7:55

Pour également.

Darkoine

Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature de hara_kiri97 Empty Re: [Acceptée] candidature de hara_kiri97

Message par MaxRay037 Mer 26 Sep - 11:32

En te connaissant et t'ayant personnellement inviter sur le serveur, je suis bien évidement pour ton intégration au serveur.

MaxRay037

Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature de hara_kiri97 Empty Re: [Acceptée] candidature de hara_kiri97

Message par Ghost-Pandora Ven 12 Oct - 19:19

Candidature acceptée.
Ghost-Pandora
Ghost-Pandora

Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature de hara_kiri97 Empty Re: [Acceptée] candidature de hara_kiri97

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum