The rise of creeps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Acceptée] Seconde présentation de benjamin_ploug

3 participants

Aller en bas

[Acceptée] Seconde présentation de benjamin_ploug Empty [Acceptée] Seconde présentation de benjamin_ploug

Message par benjamin_ploug Sam 25 Aoû - 9:21

Salut a tous, je m'apelle Benjamin_ploug, j'ai 15 ans depuis peu et dans la vie réelle je suis en seconde. J'aime bien faire des retouches photos et tout ce qui touchent a l'informatique. Je suis passionné pour les livres de moyens-âge(a part le seigneur des anneaux un livre que je n'aime pas du tout, malgré que je trouve le film excellent)


C'est grâce BaboucheX940 que j'ai découvert ce serveur car il avait fait une vidéo sur ce serveur, donc je me suis dit pourquoi ne pas aller visiter, j'ai visité, j'ai beaucoup aimé la diversité des architectures, donc j'ai décidé de proposer ma candidature. Je pense avoir parlé a tout le monde sur le serveur, et tout le monde est sympa, beaucoup d'entraide, , quand il y a eu une session minage d'émeraude, et ce qui est bien c'est que il n'y a pas de "kikoolol" j'entends par la : "pa d person ki parl com sa." Je suis un architecte assez bon, je pense connaître toute les bases pour les décorations, et j'aime plutôt faire des bâtiments type chalet et tout ce qui est fait en bois J'ai également aider un petit peu pour faire un peu du feuillage de l'arbre géant du monde creative, j'ai aider une petite demi-heures (d'ailleurs je trouve cet arbre tout simplement magnifique, un gros travail derrière celui-ci). Dans minecraft j'aime aussi faire des pixel-arts, des trolls-face, masterchief et plein d'autre chose. Je pense avoir faire le tourde tout ce qu'il faut dire, j'espère que vous m'accepterais dans votre communauté.
Cordialement,

Benjamin_ploug