The rise of creeps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Acceptée] Candidature Dayzarak

4 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature Dayzarak Empty [Acceptée] Candidature Dayzarak

Message par Dayzarak Sam 25 Aoû - 23:41

Bonjour à tous, je me nomme Dayzarak j'ai actuellement 18 ans je viens d'avoir mon bac et je vais rentrer en prepa bio, j'aime le sport, je dessine pas mal je fais quelque tags etc ...j'aime. Beaucoup la musique j'écoute un peu de tous rock, electro, reggae etc' j'aime aussi le cinéma je suis plutôt film action/aventure.


Je joue à minecraft de plus d'un ans et demi j'aime énormément ce jeu, je fais un peu de redstone d'ailleurs pour se que sa intéresse aller voir la chaîne de aypierre sur YouTube il fait d'excellent tuto pour la redstone, je suis pas forcément très bon en architecture mais j'aime participé au construction et à la vie du serveur, à cause de mes étude et dus fais que je sois en internat je ne pense pas pouvoir me connecter en semaine mais j'espère pouvoir le connecter le week-end, je cherche un serveur avec une ambiance conviviale où je pourrai partager d'agréable moment.


J'ai découvert votre serveur sur minecraft.fr j'ai vus qu'il n'y avait pas trop de monde de connecter (5 personnes ) et c'est justement se que je cherche car je n'aime pas les gros serveur où l'on ne sait plus où donner de la tête tellement il y'a de monde. J'ai fais un tours rapide sur votre serveur et je l'ai trouvé plutôt sympa et accueillent ( tous le monde ma souhaiter la bienvenu quand je suis arrivé ce qui et très agréable ) j'aime aussi le fait que le serveur soir en semi-rp c'est pour moi le mieux pour un serveur. J'ai était sur d'autre serveur avant de venir surtout des serveurs créé par des amis mais qui ont tous fini par " mourir " pour des raisons diverses.


Voilà j'espère que ma candidature vous plaira, si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas j'y répondrai le
Plus vite possible. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et vous souhaite bon jeu dans l'attente de votre réponse.


Dayzarak

Dayzarak

Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Dayzarak Empty Re: [Acceptée] Candidature Dayzarak

Message par remondo Sam 25 Aoû - 23:47

Ta candidature est plutôt intéressante, tu as l'air sympathique et ton orthographe est très bonne.

Ta candidature fait plaisir a voir. Pour l'instant je suis pour ton admission, mais j'attends de te voir a l'oeuvre sur le serveur =)
remondo
remondo

Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Dayzarak Empty Re: [Acceptée] Candidature Dayzarak

Message par Dayzarak Sam 25 Aoû - 23:55

Merci sa fait plaisir je me connecterai sans doute plus tard dans la matinée ou en début d'après midi =)

Dayzarak

Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Dayzarak Empty Re: [Acceptée] Candidature Dayzarak

Message par Mikelinea Dim 26 Aoû - 1:51

Bonjour!

Sois le bienvenue sur notre serveur! J'apprécie ta candidature, un bel effort très apréciable! J'ai hâte de te connaitre en jeu. Ne t'inquiète pas pour le temps de jeu, nous ne sommes pas très regardant sur ça, l'important c'est que tu t'intègre et respecte l'ensemble des règles établies sur le serveur.

Cordialement,
Mikelinea

Mikelinea
Mikelinea

Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Anauroch

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Dayzarak Empty Re: [Acceptée] Candidature Dayzarak

Message par Ghost-Pandora Dim 26 Aoû - 14:21

Belle candidature, bonne orthographe, je suis bien entendu pour.



Cordialement,

Ghost-Pandora.
Ghost-Pandora
Ghost-Pandora

Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Dayzarak Empty Re: [Acceptée] Candidature Dayzarak

Message par Ghost-Pandora Mar 28 Aoû - 16:40

Candidature acceptée.
Ghost-Pandora
Ghost-Pandora

Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Dayzarak Empty Re: [Acceptée] Candidature Dayzarak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum