The rise of creeps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Acceptée] Candidature Aleex27

+3
Cracs
remondo
aleex27
7 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature Aleex27 Empty [Acceptée] Candidature Aleex27

Message par aleex27 Mar 18 Sep - 15:59

Bonjour à toutes et tous !

Mon pseudo est Aleex27, je vous ai déjà rejoint sur le serveur le 12 sept. Ce fut également mon premier jour de jeu à Minecraft. Mon prénom est Alexandre, j'ai 18 ans, je suis étudiant à l'IUT d'Evreux, département Mesures Physiques. J'ai découvert ce jeu en voyant quelqu'un jouer à Minecraft sur son ipad en amphi, de plus ghost-pandora (ou kilian voire kiki pour les intimes Very Happy ) est dans ma classe depuis la première S. Donc pour moi ce serveur est le moyen de jouer avec mes potes et de m'en créer d'autres encore. J'ai déjà eut le temps de faire connaissance avec certains d'entre vous et c'est vrai que vous êtes sympa. Smile
Mes activités extra-scolaires sont diverses, je pratique le badminton et le volleyball cette année, j'ai pratiqué le tennis en club les années antérieures. Je passe aussi du temps sur l'ordinateur, je serais régulièrement présent sur votre serveur et forum (si je suis accepté ^^). Je passe aussi du temps dans les salles obscures pour voir les dernières nouveautés cinématographiques mais avec la reprise des cours, ce n'est pas chose facile.

Ce qui me pait dans votre forum est sa bonne ambiance, son entraide, ses différents mondes de jeu,... même si je trouve que le passage de monde en monde est compliqué pour un jeune arrivant. ^^
Pour finir, mon expérience dans le jeu est... récente, comme je vous l'ai dit, ça fait à peine une semaine que je joue mais j'ai déjà deux créations, une maison de brique et une église.

Je ne sais que dire de plus, si des questions vous passent par la tête, j'y réponderais Wink

Aleex27.

aleex27

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Aleex27 Empty Re: [Acceptée] Candidature Aleex27

Message par remondo Mar 18 Sep - 16:08

Tu est sympa et ta candidature est bonne. Pour
remondo
remondo

Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Aleex27 Empty Re: [Acceptée] Candidature Aleex27

Message par Cracs Mar 18 Sep - 16:26

Bonne candidature, Pour t'as venu
Cracs
Cracs

Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

http://awesomekiller.lescigales.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Aleex27 Empty Re: [Acceptée] Candidature Aleex27

Message par Darkoine Mar 18 Sep - 16:35

Pour également

Darkoine

Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Aleex27 Empty Re: [Acceptée] Candidature Aleex27

Message par Ghost-Pandora Mar 18 Sep - 16:39

Pour, bien entendu !
Ghost-Pandora
Ghost-Pandora

Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Aleex27 Empty Re: [Acceptée] Candidature Aleex27

Message par Sacriereb Mar 18 Sep - 16:46

Je suis Pour également
Sacriereb
Sacriereb

Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Aleex27 Empty Re: [Acceptée] Candidature Aleex27

Message par Ghost-Pandora Mar 18 Sep - 18:50

Candidature acceptée.
Ghost-Pandora
Ghost-Pandora

Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Aleex27 Empty Re: [Acceptée] Candidature Aleex27

Message par Mikelinea Mar 18 Sep - 19:41

Bonjour!

Alors déjà merci, merci pour cette bonne candidature cela fait plaisir et J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ces quelques lignes. Aussi sache que l'expérience n'est pas forcement un point sur lequel nous nous appuyons principalement, personnellement la motivation du joueur me semble plus important et visiblement la tienne est bien visible. Après dans minecraft tout viens avec le temps et le travail, mais tu verras qu'il est très facile d'évoluer avec un peu de motivation et l'envie de progresser. Par ailleurs j'ai vu tes deux bâtiments dans le monde "créative" et je dois avouer que pour un début c'est très prometteur et j'espère à l'occasion pouvoir jouer avec toi et pourquoi se lancer dans une construction commune ou à un projet. Je n'aurais qu'un seul conseil à te donner pour évoluer dans minecraft: Ne te fixe aucunes limites, creer ce qui te passe par la tête, laisse parler ta créativité.
Si tu as besoins de quoi que se soit nous sommes là pour t'aider ou informer donc n'hésite pas.

Voilà, tu l'auras compris je suis complètement pour ton entré sur le serveur et te souhaite par la même occasion la bienvenue parmi nous.

Amicalement,
Mikelinea.
Mikelinea
Mikelinea

Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Anauroch

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Aleex27 Empty Re: [Acceptée] Candidature Aleex27

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum