The rise of creeps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Acceptée] Candidature Aleex27

+3
Cracs
remondo
aleex27
7 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature Aleex27 Empty [Acceptée] Candidature Aleex27

Message par aleex27 Mar 18 Sep - 15:59

Bonjour à toutes et tous !

Mon pseudo est Aleex27, je vous ai déjà rejoint sur le serveur le 12 sept. Ce fut également mon premier jour de jeu à Minecraft. Mon prénom est Alexandre, j'ai 18 ans, je suis étudiant à l'IUT d'Evreux, département Mesures Physiques. J'ai découvert ce jeu en voyant quelqu'un jouer à Minecraft sur son ipad en amphi, de plus ghost-pandora (ou kilian voire kiki pour les intimes Very Happy ) est dans ma classe depuis la première S. Donc pour moi ce serveur est le moyen de jouer avec mes potes et de m'en créer d'autres encore. J'ai déjà eut le temps de faire connaissance avec certains d'entre vous et c'est vrai que vous êtes sympa. Smile
Mes activités extra-scolaires sont diverses, je pratique le badminton et le volleyball cette année, j'ai pratiqué le tennis en club les années antérieures. Je passe aussi du temps sur l'ordinateur, je serais régulièrement présent sur votre serveur et forum (si je suis accepté ^^). Je passe aussi du temps dans les salles obscures pour voir les dernières nouveautés cinématographiques mais avec la reprise des cours, ce n'est pas chose facile.

Ce qui me pait dans votre forum est sa bonne ambiance, son entraide, ses différents mondes de jeu,... même si je trouve que le passage de monde en monde est compliqué pour un jeune arrivant. ^^
Pour finir, mon expérience dans le jeu est... récente, comme je vous l'ai dit, ça fait à peine une semaine que je joue mais j'ai déjà deux créations, une maison de brique et une église.

Je ne sais que dire de plus, si des questions vous passent par la tête, j'y réponderais Wink