The rise of creeps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Projet Mikelinea

+2
Alexg453
Mikelinea
6 participants

Aller en bas

Projet Mikelinea Empty Projet Mikelinea

Message par Mikelinea Dim 30 Sep - 7:22

Bonjour à tous et à toutes.

Aujourd’hui, la ville d’Anauroch va financer un film réalisé par les studios de notre belle et bien connue « 20 Century T.R.O.C ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aussi, le budget de ce film sera de 55.000.000 millions de Brax, ce afin de pouvoir payer chacune des personnes qui travaillera sur ce projet, chacune avec des rémunérations correspondant à son poste et ce tarif sera calculé en fonction du nombre de minutes de travaille fournit, mais cette somme servira également aux divers frais annexes pouvant survenir au cours du tournage.

Concernant le script il vous sera fournit la semaine prochaine, le temps pour moi de l’établir mais je peux dors et déjà vous certifier avoir une idée très nettes de ce que sera ce dernier mais également de la mise en scène à lui apporter. Il est très important de rappeler que si vous souhaitez participer à ce projet il vous faudra faire preuve du plus grand sérieux, nous aurons l’occasion de rire je vous le promets, mais quand nous sommes au travail je vous demanderais le plus grand sérieux. La personne qui aurait dans l’idée de ne pas respecter cette règle jugée élémentaire sera immédiatement et sans préavis renvoyer du tournage et sera remplacé. Ne perdez jamais à l’esprit que votre place coute cher et que bien d’autre révéraient de l’avoir.
Concernant les skins, chaque personnages possèdera son skin, il devra, si changement de personnage, s’adapter au besoins.

Voici les infos sur le film :
Distributeur : Maison d’édition d’Héliodac
Production: 20 Century T.R.O.C
Dépôt maison d’éditions d’Héliodac : N° 00001F
Réalisateur : Mikelinea
Date de Sortie (Prévue) : Décembre 2012
Genre : Drame/Romance
Nationalité : Mystéria
Budget : 55.000.000
Synopsis :
LiverWool, 10 Avril 1912. Le paquebot le plus grand et le plus moderne de Mystéria, réputé pour son insubmersibilité, le « Minetanic », appareille pour son premier voyage. Quatre jours plus tard, il heurte un iceberg. A son bord, un artiste pauvre et une grande bourgeoise tombent amoureux.

Les postes à pourvoir :
- Co-réalisateur / Co-sénariste : Leurs rôles est de m’aider à établir un sénario viable et à m’aider dans les diverses tâches auxquels nous devrons faire face. (pressentie pour se poste : Sacriereb/Ghost_Pandora)2500brax/minutes.
- Responsable contact maison d’édition : Ghost_Pandora 2500brax/minutes
- Responsable effet spéciaux : Il devrait gérer les différents paramètres liés aux effets spéciaux. (Pressentie pour se poste : Cracs)2500brax/minutes.
- Caméramen : Le cameramen doit absolument pouvoir filmer sans coupures les différents plans et être présent dans la semaine, il est important de savoir faire preuve d’une grande discrétion et savoir suivre les directives imposées.2200brax/minutes.
- Acteur et actrice pour les rôles suivants :
o Jack Stone (H) : ??? 1900brax/minutes.
o Rose DeWitt Butcher (F) : (pressentie pour le rôle : Sankinette) 1900brax/minutes.
o Carl Hockey (H) : ??? 1500brax/minutes.
o Wolly Brown (H) : (pressentie pour le rôle : Chocolateen) 1400brax/minutes.
o Capitaine Edward J. Smooth 1200brax/minutes.
o 1er officier Murdoch : 1100brax/minutes.
o Spider LoverJoy: 1100brax/minutes.
- Monteur dialogue : Mikelinea.
- Monteur des effets sonores :Mikelinea.
- Machinistes : Ils seront chargé de monter certains décors ou de préparer une scène tournée en studio. [pressentie pour ce poste : Doribus88,Blazz_Yazz] 1000brax/minutes.

Il tient maintenant à vous de déposé au plus tard avant le 05/10/2012 vos candidatures pour le poste que vous souhaitez.
Voici un exemple :
Votre pseudo :
Le poste que vous souhaitez intégrer :
Vos qualités et compétence que vous jugez avoir (5lignes mini):
Votre motivation (10lignes mini) :
Signature :

Une prime de 200.000 brax sera versée à chaque personnes ayant remplie ses obligations et uniquement si le film sort dans le mois prévue.

Cordialement Mikelinea


Dernière édition par Mikelinea le Dim 30 Sep - 14:40, édité 3 fois
Mikelinea
Mikelinea

Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Anauroch

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mikelinea Empty Re: Projet Mikelinea

Message par Alexg453 Dim 30 Sep - 10:40

mon pseudo minecraft est AlexG453
le rôle que je convoite est Jack Stone

les qualifier que je pense avoir pour ce film sont: l'altruisme l'entraide pour les décors, les texte si besoin et pour terminer donner le meilleur de moi même afin que que les personnes qui ai vu ce film soit content tous simplement et aussi montrer au plus jeune ce qu'était le minetanic.

j’aimerai voir un remake du vraie film qui était excellent, vue le casting et l'enthousiasme pour se film il sera surement excellent et comme je les dit dans motivation j’aimerai partager ce film avec les plus jeunes et leur montrer ce qu'était ce bateaux.

Signature
AlexG453
Alexg453
Alexg453

Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mikelinea Empty Re: Projet Mikelinea

Message par doribus88 Dim 30 Sep - 11:06

doribus88

Je souhaite intégrer machiniste et un second rôle.
Pour
machiniste j'ai aidé à de nombreuse création dans anauroch. Comme les
égouts, le château, la prison et plein d'autre chose.
Ma motivation pour le rôle de machiniste et simple, je veut tout simplement aidé à faire un beau décore.

Pour un second rôle mes qualification: Je suis sérieux, compétent .
Mes motivation faire partie du film, faire a un bon film. Et on a toujours besoin de second rôle.
doribus88
doribus88

Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mikelinea Empty Re: Projet Mikelinea

Message par Goldman14 Dim 30 Sep - 11:51

Bonjour mon pseudo est Goldman14.
Je souhaite participer au projet en tant qu'acteur (si possible le rôle de Jack Stone)

Je pense possédait de bonnes qualités pour le métier d'acteur. Je suis conviviale, j'ai l'esprit d'équipe et j'accepte les critiques que l'on peut me faire. D'autre part je sais que je n'ai pas la réputation d'être un mec très sérieux mais quand il faut bosser sur un truc important je sais me calmer et écouter les ordres. Egalement je suis assez polyvalent je sais donc faire d'autre taches que jouer. Je peux, par exemple, aider pour les décors, les effets spéciaux (au cas où il y aurait besoin de redstone (des passages secrets par exemple (faut vraiment que j’arrête avec ces parenthèses imbriquées))) et aussi pour les textes car j'ai une culture cinématographique relativement correcte. D'ailleurs ma soeur fais une licence 4 cinéma donc si besoin d'aide je peux lui demander des conseils.

Mes motivations sont simples : J'adore jouer des rôles ! J'ai toujours aimer faire l'acteur et ce depuis des années. L'année dernière j'ai rejoint le club théâtre de mon lycée et cet année le club cinéma. C'est pour vous dire à quel point j'aime jouer. Aussi j'aimerai plus m'investir dans la vie du serveur, je voudrais me donner à fond dans cet aventure pour montrer que même un petit serveur mais avec une communauté bien soudé peut faire de grande chose et montrer au reste du monde sa supériorité mouahahahah !!! Euh..je m'égare mais si ce projet peux rendre heureux les gens qui y participeront et qui regarderont le film ensuite, je serais heureux et fier d'y avoir participé (surtout fier).

Donc voila je vous remercie d'avoir lu ma candidature et de l'avoir pris en considération.
Goldman14

Goldman14
Goldman14

Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mikelinea Empty Re: Projet Mikelinea

Message par sankinette Dim 30 Sep - 15:45

Bonjour mon pseudo minecraft est Sankinette.
Je souhaiterai intégrer le projet en tant qu'actrice dans le rôle de Rose DeWitt Butcher.

Et bien je dois avouer que bien que j'ai du mal a retenir les textes j'aime beaucoup "jouer un rôle", j'ai déjà participer a une pièce de théâtre il y a 2 ans qui était "Les fourberie de Scapin". Je m’investis toujours beaucoup dans ce genre de projet collectif et je trouve ça très enrichissant, en effet dans le théâtre je sais rester extrêmement sérieuse tout en y prenant du plaisir. Je sais écouter et appliquer les consigne mais bien-entendu je n'hésiterai pas a proposer quelque amélioration si j'en trouve. Si il y a des horaire de tournage a respecte je saurais bien évidement les respecter bien qu'il faut qu'ils conviennent a tout les acteurs de la scène.
Pour ce qui est de mes motivation vous l'aurez compris ci-dessus, je suis attirée pas le monde du cinéma/théâtre. De plus ça sera un bon moyen de me divertir je pense ^^. Enfin je tien a dire que j'avais déjà eu l'idée de réaliser un film sur minecraft mais jamais trouvé personne pour le faire avec moi. Donc moi être heureuse!!!!

Cordialement votre (je l’espère) future actrice Sankinette dans le rôle de Rose DeWitt Butcher.

sankinette

Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mikelinea Empty Re: Projet Mikelinea

Message par Celtiic22 Ven 5 Oct - 13:34

Bonjour à tous,

Mon pseudo sur le jeu est Celtiic22.
Après en avoir discuté un bon moment avec Mike, j'ai décidé de postuler pour le poste de caméraman.
Pourquoi ce poste me diriez-vous ? Tout simplement car j'adore être derrière une caméra ! jocolor
Plus sérieusement, la présence d'une personne pour ce poste est fortement recommandé et si je peux être utile au groupe, c'est avec grand plaisir ...
De plus, j'ai beaucoup apprécié le projet/scénario et j’attends avec impatience de pouvoir tourner ces scène avec vous ! (Faites attention à vous, je serais à l'affut de tous vos fails!)
Je dispose d'une bonne connexion qui je pense, me permet d'utiliser un logiciel tel que Fraps.
Je n'ai encore jamais utilisé ce genre de logiciels mais comme on dit : "Il y a un début à tout !", je considère que cette expérience pourrait m'être enrichissante par la suite. Je vais donc prendre le temps, jusqu'au début du tournage, de prendre connaissance du logiciel Fraps afin de le maitriser et de ne pas me planter lors de manipulations !

Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes et à bientôt !
Celtiic

Celtiic22

Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mikelinea Empty Re: Projet Mikelinea

Message par Mikelinea Sam 6 Oct - 0:46

Les candidatures sont closes, elles seront chacune étudier demain après midi.

Cordialement,
Mikelinea
Mikelinea
Mikelinea

Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Anauroch

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mikelinea Empty Re: Projet Mikelinea

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum