The rise of creeps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Compte rendu de la réunion d'administrateur du 26/09/2012

3 participants

Aller en bas

Compte rendu de la réunion d'administrateur du 26/09/2012 Empty Compte rendu de la réunion d'administrateur du 26/09/2012

Message par Mikelinea Mer 26 Sep - 22:05

Suite à l’absence de longue durée de Drumny et dans le cadre de son remplacement le joueur AlexG453 est promu au rang d’administrateur. Ce choix, qui ne fut pas facile, est du aux différentes disponibilités des joueurs, AlexG453 étant plus présent sur le serveur nous as semblé être le mieux à même d’assurer ce rôle. Joueur AlexG453, votre mission principale est de surveiller les paroles des joueurs, leurs actes et de sanctionner si le besoins se fait sentir, mais il vous incombe de venir en aide à tout joueurs en faisant la demande. Concernant les différentes commandes dont vous aurez l’usage, elles vous seront communiquées demain dans la journée. Il est important de rappeler que vous vous devez de rester neutre envers les joueurs, et de ne pas privilégié un joueur plus qu’un autre.

En remplacement d’AlexG453 au rang de modérateur nous avons choisis d’investir Goldman14 de cette fonction. Votre rôle est de vous assurez du bon fonctionnement du serveur autant par les dires des joueurs que par leurs actions, aussi il vous faudra aider les joueurs en faisant la demande, vous vous devez vous aussi faire preuve de neutralité envers la communauté. Les diverses commandes vous seront communiquées demain dans la journée.

Rétrogradation de Airolf9, étant absent depuis de nombreux mois nous avons décidé de remettre Airolf9 au rang de citoyen.
Amélioration des droits de modération :

Les modérateurs, peuvent désormais emprisonner les joueurs qui enfreindraient les règles avec la commande suivante : /jail [nomdujoueur] cellule1 [Durée]
Si la durée n’est pas inscrite la personne reste en prison sans limites dans le temps.
Rappel : Si un joueur ne comprend pas le message et devient offensant ou insultant vous pouvez ajouter la commande /mute [nomdujoueur] , celle-ci le privera de parole.

Concernant la future map du serveur elle est pour l'instant en "pourparler", une décision sera prise ce week-end.

Autrement, toujours dans un objectif de faire en sorte que chaque joueurs puissent donner son avis et participer aux avancés du serveur de nombreux sondage vous seront proposés, nous vous demandons de bien vouloir y répondre et ainsi nous aider dans notre tache.

Cordialement,

Mikelinea

Mikelinea
Mikelinea

Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Anauroch

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la réunion d'administrateur du 26/09/2012 Empty Re: Compte rendu de la réunion d'administrateur du 26/09/2012

Message par Alexg453 Jeu 27 Sep - 15:29

merci a vous de m'avoir nommé administrateur en attendant mais vu que je ne connait pas beaucoup de commande un petit cour me serait bénéfique merci encore a vous
Alexg453
Alexg453

Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la réunion d'administrateur du 26/09/2012 Empty Re: Compte rendu de la réunion d'administrateur du 26/09/2012

Message par Goldman14 Jeu 27 Sep - 17:44

J'espère être à la hauteur des attentes à mon égard et je remercie les administrateurs de m'avoir choisit. Je promet de faire de mon mieux pour maintenir l'ordre sur le serveur.

Goldman14
Goldman14
Goldman14

Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la réunion d'administrateur du 26/09/2012 Empty Re: Compte rendu de la réunion d'administrateur du 26/09/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum