The rise of creeps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Comment faire une candidature ?

Aller en bas

Comment faire une candidature ? Empty Comment faire une candidature ?

Message par Mikelinea Jeu 23 Aoû - 12:58

Mise à jour (10/08/2012): Suite à la fainéantise de certains, de nouvelles règles sont à pourvoir sur cette partie du forum.


Les candidatures inférieures à 15 lignes seront refusées! nous rappelons à chacun qu'une ligne sautée ne compte pas comme une ligne et puisque certain n'ont aucun respect pour ceux qui doivent lire vos candidatures, le nombre de ligne pourrais bien augmenté!





A savoir que les paramètres des précédentes candidatures est maintenu:


Voici avant tout quelques critères à respecter pour pouvoir postuler correctement :

1) On ne juge pas la créativité, ni votre assiduité mais plutôt la mentalité. A ce propos, si l'âge irl n'est pas éliminatoire, il a néanmoins une certaine importance pour nous. Nous préférons les comportements "adultes" et "responsables".
2) Pas d'usage abusif de smilies.
3) Être agréable et courtois vous donnera plus de chances d'être recruté. Participer sur le chat (sans flooder non plus), mettre de l'ambiance est également apprécié. On aime aussi la déconne quand c'est bien fait (si si ! ^^)
4) Attention à l'orthographe, évitez le style "sms" : on ne vous demande pas d'écrire de façon irréprochable mais si on a du mal à vous lire et vous comprendre, on aura vite un à priori négatif. C'est difficile d'être intéressé par quelqu'un qu'on ne comprend pas.
5) L'entraide (par définition) va dans les 2 sens : pour être aidé il faut aider. Si vous ne raisonnez pas comme ca, passez votre chemin !
6) Toutes les autres règles en vigueur sur le serveur ainsi que sur le forum doivent être respectées.
7) Par souci de clarté, le candidat devra utiliser le même pseudonyme que dans le jeu.

Crée un nouveau post avec en intitulé : Candidature de ... (Pour la suite, supprimer les parenthèses)

- (Votre pseudonyme)
- (Votre prénom)
- (Votre âge) /!\ ATTENTION: Les personnes n'ayant pas 15ans ou plus se verront refusées l'entrée au serveur à compter du 18/08/2012 ( Une explication à cette limite sera prochainement disponible) /!\
- (Votre profession / niveau d'étude)
- (Vos activités / passions / loisirs)
- (Votre motivation pour devenir citoyen)
PS : Ne renseignez pas trop de données personnelles, n'oubliez pas que vous êtes sur un forum public !

- Par quel intermédiaire avez-vous eu connaissance du serveur :
- Qu'est ce qui vous pousse à vouloir nous rejoindre ?
- Qu'est ce qui vous plaît/déplaît sur le serveur :
- Votre expérience de Minecraft et vos styles de constructions : (Des screenshots seraient les bienvenus !)

Désormais, les seules et uniques candidatures qui pourront être étudiés seront présentées sous cette forme:


Bonjour, je me nomme Mikelinea, j'ai actuellement 25ans et dans la vie réelle je suis informaticien. J'ai pour principale activité la programmation informatique et également les arts visuelle, comme le permet si bien l'infographie. Egalement passionnée de musique, de cinéma et série mais également de sciences (toutes les sciences.).


C'est Sacriereb, qui m'en as parlé lors d'une de nos discutions, partageant en générale ses gout et ayant joué avec depuis de nombreuses années, je me suis demandé:"pourquoi ne pas le rejoindre?". Je viens vers vous avec l'espoir d'intégrer le serveur, qui par ailleurs à l'air vraiment sympathique. J'ai eu quelques contact avec des gens du serveur tous appréciables, je pense que l'ambiance me plait vraiment, tous les gens ont l'air sympa entre eux, moteur d'une bonne ambiance. Je suis un bon architecte en bâtiment médiévaux que vous pourrez voir à Anauroch, réalisé en équipe il est le fruit d'une lourde réflexion pour respecter les dimensions d'un château réelles. J'ai également participé à la construction de l'arbre géant d'Anauroch, dont le feuillage témoigne de ma patience (8heures non-stop+4heures [après la sieste ça va de soit]). Je me suis récemment lancé dans la construction de dirigeables de guerre, pour le plus gros d'entres eux il faut compté quelques 16.800blocs et 7heures de travail. Je pense que ces trois édifices témoignerons au près de vous sur mes capacités de construction.


Mikelinea



Nous rappelons à chacun que ce n'est pas un question-réponse, nous demandons à chacun de faire le nécessaire, nous ne vous demandons pas du Chateaubriand ou du Baudelaire mais un texte prouvant votre motivation. Toutes nouvelles Candidature, poster à partir du 11/08/2012 devront obligatoirement respecter le format ci dessus sous peine d'être refusé sans préavis.


A mettre absolument à la fin de votre candidature (après votre pseudo): "Aimer est un mauvais sort, comme ceux qu'il y a dans les contes, contre quoi on ne peut rien jusqu'à ce que l'enchantement ait cessé."

Mikelinea
_________________
Maire d'Anauroch - Administrateur.
* Il y a quelque chose d'immorale dans le fait d'abandonner son propre jugement.. J.F.Kennedy*
Mikelinea
Mikelinea

Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Anauroch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum