The rise of creeps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Celtiic22

+3
Cracs
remondo
Celtiic22
7 participants

Aller en bas

Candidature Celtiic22 Empty Candidature Celtiic22

Message par Celtiic22 Sam 22 Sep - 22:10

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Etienne (Celtiic22 sur le jeu), j'ai 19 ans, je viens d'obtenir mon baccalauréat S et je suis actuellement en BTS Comptabilité et Gestion des Organisations dans le but d'ouvrir ma propre boite si j'en ai les moyens. Dans le cas contraire, je poursuivrais mes études en Comptabilité afin de devenir expert-comptable dans l'idéal.
Oui, je vous l'accorde, je vois les choses en grand mais je pense qu'il est important et primordial de se lancer de grands objectifs ... Si j'avais à résumer les choses : Travail, motivation et rigueur ! (Peut-être pour ça que je trouve mon compte sur Minecraft tiens.)

Sinon, j'adore le sport en général dont je suis un grand adepte. En effet, je pratique essentiellement du foot en club depuis mon plus jeune âge mais cela ne m'empêche pas d'exercer de nombreux autres sports à mes heures perdues : course à pied, vtt, tennis etc
J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos, que ce soit sur ordinateur que sur console (en l’occurrence, la xbox 360) ...
La musique, les séries ET les sorties/soirées entre amis font partie de mes préoccupations favorites.

C'est Mikelinea qui m'a fait découvert votre serveur sur lequel j'ai eu la chance et le droit de visiter cet après-midi. Je vous cache pas que j'ai énormément apprécié le serveur avec de supers constructions variées et originales.
Il faut savoir que je joue à Minecraft depuis plusieurs mois sur le serveur EVOE, une petite communauté fort sympathique.
Voici la map principale du serveur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]