The rise of creeps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Celtiic22

+3
Cracs
remondo
Celtiic22
7 participants

Aller en bas

Candidature Celtiic22 Empty Candidature Celtiic22

Message par Celtiic22 Sam 22 Sep - 22:10

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Etienne (Celtiic22 sur le jeu), j'ai 19 ans, je viens d'obtenir mon baccalauréat S et je suis actuellement en BTS Comptabilité et Gestion des Organisations dans le but d'ouvrir ma propre boite si j'en ai les moyens. Dans le cas contraire, je poursuivrais mes études en Comptabilité afin de devenir expert-comptable dans l'idéal.
Oui, je vous l'accorde, je vois les choses en grand mais je pense qu'il est important et primordial de se lancer de grands objectifs ... Si j'avais à résumer les choses : Travail, motivation et rigueur ! (Peut-être pour ça que je trouve mon compte sur Minecraft tiens.)

Sinon, j'adore le sport en général dont je suis un grand adepte. En effet, je pratique essentiellement du foot en club depuis mon plus jeune âge mais cela ne m'empêche pas d'exercer de nombreux autres sports à mes heures perdues : course à pied, vtt, tennis etc
J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos, que ce soit sur ordinateur que sur console (en l’occurrence, la xbox 360) ...
La musique, les séries ET les sorties/soirées entre amis font partie de mes préoccupations favorites.

C'est Mikelinea qui m'a fait découvert votre serveur sur lequel j'ai eu la chance et le droit de visiter cet après-midi. Je vous cache pas que j'ai énormément apprécié le serveur avec de supers constructions variées et originales.
Il faut savoir que je joue à Minecraft depuis plusieurs mois sur le serveur EVOE, une petite communauté fort sympathique.
Voici la map principale du serveur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme beaucoup d'entre vous je suppose, j'affectionne particulièrement l'architecture des bâtiments. J'aime m'inspirer de bâtiments observés dans la réalité, sur des photos ou même sur google earth pour effectuer mes diverses réalisations.

C'est donc à travers cette petite présentation que je viens vers vous, dans le but d'intégrer votre serveur. J'ai eu l'occasion de voir et de parler sur Skype avec certains des joueurs du serveur et j'espère vraiment pouvoir renouveler cette expérience car j'en ai gardé l'image d'un serveur sympa avec des personnes conviviales et unies.

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire et comme on dit chez moi, kenavo !

Etienne

Ps : "Aimer est un mauvais sort, comme ceux qu'il y a dans les contes, contre quoi on ne peut rien jusqu'à ce que l'enchantement ait cessé."

Celtiic22

Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celtiic22 Empty Re: Candidature Celtiic22

Message par remondo Dim 23 Sep - 7:41

Une très bonne candidature. Evite juste de preciser le nom et le lien de l'autre serveur. Sinon je suis pour
remondo
remondo

Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celtiic22 Empty Re: Candidature Celtiic22

Message par Celtiic22 Dim 23 Sep - 9:05

Il manque les 5 derniers numéros du serveur, je n'ai pas jugé dangereux d'y mettre la map du serveur. J'éviterai la prochaine fois !
Et sinon, merci pour le "Pour" !

Celtiic22

Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celtiic22 Empty Re: Candidature Celtiic22

Message par Cracs Dim 23 Sep - 11:28

Enfin quelqu'un qui aime aussi le sport sur ce serveur !

Sinon très bonne candidature, je suis pour aussi Wink
Cracs
Cracs

Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

http://awesomekiller.lescigales.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celtiic22 Empty Re: Candidature Celtiic22

Message par Mikelinea Dim 23 Sep - 11:42

Tu connais déjà mon avis sur la chose, tu peux donc ajouter mon pour aux autres. J'espère que nous prendrons plaisir à réaliser des projets ensembles.

à très vite Smile

Mikelinea


Dernière édition par Mikelinea le Lun 24 Sep - 16:10, édité 1 fois
Mikelinea
Mikelinea

Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Anauroch

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celtiic22 Empty Re: Candidature Celtiic22

Message par Ghost-Pandora Dim 23 Sep - 17:08

Je suis pour également, très bonne candidature au passage !
Ghost-Pandora
Ghost-Pandora

Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celtiic22 Empty Re: Candidature Celtiic22

Message par Celtiic22 Dim 23 Sep - 19:05

Merci à vous 3 pour ces messages, ça fait plaisir !
Et j'espère aussi pouvoir vous aider à réaliser de nombreux projets ensembles ... Je ne demande que ça !

Celtiic22

Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celtiic22 Empty Re: Candidature Celtiic22

Message par Goldman14 Dim 23 Sep - 20:21

Je suis "pour". Ta candidature est très bien et tu as l'air sympa en jeu (d'après ce que j'ai vu).
Goldman14
Goldman14

Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celtiic22 Empty Re: Candidature Celtiic22

Message par Sacriereb Lun 24 Sep - 16:04

Salut,

Je n'ai pas encore eu l'honneur de te rencontrer mais au vu de ta candidature, cella ne peux être que bon Very Happy
Je suis Pour
Sacriereb
Sacriereb

Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celtiic22 Empty Re: Candidature Celtiic22

Message par Mikelinea Lun 24 Sep - 16:10

Candidature Acceptée

Cordialement;
Mikelinea
Mikelinea
Mikelinea

Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Anauroch

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celtiic22 Empty Re: Candidature Celtiic22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum