The rise of creeps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Lord_tibesse

3 participants

Aller en bas

Candidature Lord_tibesse Empty Candidature Lord_tibesse

Message par Lord_tibesse Lun 3 Sep - 18:03

7Je me nomme Anthony, 18 ans, je commence actuellement un BTS en alternance en Maintenance Industriel, je suis à côté de sa gardien en seniors au SNDHB, petit club de handball au sud-ouest de la bourgogne.

Auparavant j'ai joué a minecraft au début de sa sortie, puis j'ai arrêter à cause de mon ancien pc, qui n'arrivais plus a tourner minecraft, j'ai arrêter vers la 1.6 il me semble. j'ai donc décidé de rejoué, et votre serveur contient peu de joueur mais l'ambiance est la, très soudé, c'est ce que je recherche, car les serveur avec 90 personnes en moyennes, non merci... Enfin voilà j'espère jouer les soirs en rentrant de mes journées à vos côtés, pour la décontractes, et après du fun. Voilà, merci!!! Smile

Lord_tibesse

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord_tibesse Empty Re: Candidature Lord_tibesse

Message par remondo Lun 3 Sep - 19:17

Ton profil est interessant et tu as l'air sympa, mais malheureusement ta candidature est assez courte :/
remondo
remondo

Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord_tibesse Empty Re: Candidature Lord_tibesse

Message par Mikelinea Mer 5 Sep - 8:22

Je trouve également la candidature un peu courte, bien qu'elle respecte l'espace "comment faire une candidature". Je vais m'autoriser encore quelques heures de réflexion. J'essayerais de voir avec les différents admins (tous très occupés par les futurs projets du serveur) pour te donner une réponse rapide.

Cordialement,
Mikelinea
Mikelinea
Mikelinea

Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Anauroch

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord_tibesse Empty Re: Candidature Lord_tibesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum