The rise of creeps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par BlaZz_YaZz Mer 29 Aoû - 14:45

Bonjour,



C'est BlaZz_YaZz,dans la vraie vie je m'appelle Omar. J'ai aujourd'hui 12 ans , je suis au cycle et j'habite en Suisse.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je n'ai pas d'emploi ,je joue souvent a Minecraft (plutôt vers le soir).
Je fais du sport 3 fois par semaines ,du Football,donc je suis un sportif .
----------------------------------------------------------------------------------------
Je réalise aussi des introductions ainsi que des backgrounds et des logos (si quelqu’un me le demande je peut lui réalisé ce qu'il veut . Voici plusieurs exemples : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai une chaine Youtube qui débute avec trois vidéos ,plus précisément trois introductions , je travaille sur un Mac et je joue aussi sur un Mac (Pour éviter toute sorte de virus qui me ralentiront l'ordinateur et pour jouer a Minecraft sa serai très très compliquer ) .


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est un ami IRL qui ma passer l'IP du serveur il ma convaincu de venir sur le serveur.J'ai tout de suite essayer de rejoindre mais le serveur était en 1.2.5( il me semble ) et donc je n'arrivai pas a rejoindre Very Happy !. Bref.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'aime beaucoup le serveur car on y trouve beaucoup de personnes sympas avec qui j'ai pu jouer,construire,apprendre surtout avec darkoine (la redstone) .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes motivations ? : Et bien sur ce serveur on trouve pas de Gamin (Mentalité). C'est pour cela que j'ai rejoins ce serveur et pas un autre.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'adore construire des choses qui prennent du temps et ou il faut s'appliquer. Dans Minecraft j'ai une certaines aisance avec la redstone que je manie énormemt ^^ (vous pouvez demander a darkoine ainsi que a Cracs. J'aimerais participer au grande construction avec vous (si je suis accepter bien-sûr). Voila,en espérant que je serai accepter sur le serveur.
BlaZz_YaZz

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS:et n'oubliez pas même les plus jeunes ont du talents .

_________________

_________________

BlaZz_YaZz

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par remondo Mer 29 Aoû - 14:56

Ta première candidature n'a pas encore été cloturée tu sais U_u'
remondo
remondo

Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum